Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moissac

Publié le par Patrick Demailly

Bonjour. 

Après avoir quitté Marnhac à 04h15, nous sommes arrivés à la gare de Chateaucreux à 05h25. 

J'ai pris le train à 05h50, direction Lyon pour un changement de correspondance et me diriger vers Toulouse pour de nouveau changer de motrice et me rendre à ma destination finale Moissac. 

Arrivé à la gare, je me suis dirigé immédiatement vers mon gîte "la petite lumière"  située juste à côté de la Vierge. 

 

Gares de St Etienne et Toulouse.
Gares de St Etienne et Toulouse.

Gares de St Etienne et Toulouse.

Sur le plan, je ne suis qu'à 15mn du gîte.

Sur le plan, je ne suis qu'à 15mn du gîte.

Pour aller au gîte il a fallu gravir 180 marches puis continuer par une petite route qui monte (200m).
Pour aller au gîte il a fallu gravir 180 marches puis continuer par une petite route qui monte (200m).

Pour aller au gîte il a fallu gravir 180 marches puis continuer par une petite route qui monte (200m).

Vue imprenable sur Moissac.
Vue imprenable sur Moissac.

Vue imprenable sur Moissac.

Demain, première étape : de Moissac à Auvillar (21,3 km), le long des canaux de la Garonne. 

Commenter cet article