Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour de Saint-Jacques-de-Compostelle.

Publié le par Patrick Demailly

Il est 07h15, je décide de me lever pour voir une dernière fois la cathédrale, avec une grande émotion mais aussi une grande joie intérieure. Il n'y a pratiquement aucun pèlerin sur le Praza do Obradoiro, place principale de la vieille ville de Saint-Jacques-de-Compostelle située face à la cathédrale. Je prends une dernière fois quelques photos. Ça y est, cette fois mon chemin est terminé. 

Selon la luminosité, la cathédrale n'a pas la même couleur.
Selon la luminosité, la cathédrale n'a pas la même couleur.
Selon la luminosité, la cathédrale n'a pas la même couleur.
Selon la luminosité, la cathédrale n'a pas la même couleur.
Selon la luminosité, la cathédrale n'a pas la même couleur.
Selon la luminosité, la cathédrale n'a pas la même couleur.

Selon la luminosité, la cathédrale n'a pas la même couleur.

Promenade dans les rues. C'est très calme. 

 

Retour de Saint-Jacques-de-Compostelle.
Retour de Saint-Jacques-de-Compostelle.
Retour de Saint-Jacques-de-Compostelle.
Retour de Saint-Jacques-de-Compostelle.
Retour de Saint-Jacques-de-Compostelle.
Retour de Saint-Jacques-de-Compostelle.

La poste.

 

Retour de Saint-Jacques-de-Compostelle.

Je prends le train à 09h39. Je change à Ourense pour celui de 11h10. Nous sommes vendredi 13, il a plus d'une heure de retard. Il s'arrête toutes les 5 minutes. C'est un vrai calvaire. 

 

La locomotive. Il n'y a plus de charbon.

La locomotive. Il n'y a plus de charbon.

Commenter cet article